Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
3 juin 2018

#Memademay2018 : l'heure du bilan

Cette année, j'ai décidé pour la première fois de participer au #memademay sur Instagram.

Le principe est de porter chaque jour un vêtement homemade. 

Je couds depuis 2011 mais il m'a fallu un certain temps avant de me lancer dans la couture de vêtements! Ces derniers mois, je couds de plus en plus et ce #memademay était une bonne occasion de porter un œil critique sur mes cousettes.

je vous propose aujourd'hui un montage de ces vêtements avec le lien vers les articles où vous trouverez plus de détails sur le patron et le tissu utilisé 😊

image

Tee-shirt Plantain, sweat Maëlle, haut Lucette,

blouse Impatiente, blouse Milan, tee-shirt Plantain,

jupe, short Manege, tee shirt Plantain

image

Blouse Milan, blouse Impatiente

tee-shirt Plantain, veste Pavot,

jean Ginger (article à venir 😉), tee-shirt Plantain (encore!)

image

Tee-shirt Erell, blouse Milan (encore!), tee-shirt Plantain et sac Mini Sam

 

débardeur, short Manege, jupe froncée

image

Pull Secret, veste Pavot

blouse Maya (article à venir), jupe (dejà vue!) et haut Astrid Le Provost


 Je suis contente car m'obligeant à porter chaque jour du homemade, j'ai redécouvert le potentiel de certains vêtements 😊

Il me manque clairement des pulls ou gilets. Mon nouveau patron du gilet Cannelle et deux modèles de pulls et leurs variantes dans Coudre le stretch vont me perdre d'y remédier. Et j'aimerais également me coudre de nouvelles robes et jupes...

 


Que pensez-vous de mon #memademay ?

Y avez-vous participé? Quelles sont vos conclusions?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouh, quel talent ! Bon, je ne vois donc qu'une chose : je propose que tu crées un atelier couture au travail (rien que pour moi, of course!)! Une bonne raison de plus pour moi de passer du temps dans cette grande salle ensoleillée!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité