Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
19 août 2014

S'y remettre...

... tout doucement.

Ranger le tissu enduit des guirlandes de fanions, le liberty de mes accessoires de mariée...

Faire le tri dans l'armoire à tissus. Regarder des tutos, des patrons, feuilleter les nouveaux livres.

Et puis se décider pour un nouveau cabas dans un tissu acheté il y a longtemps et que certaines reconnaitront car il est nappe chez elle! 

Se faire un sac de plage, un grand cabas à traîner partout même si l'été est fini avant d'avoir vraiment commencé, même si le sac n'est pas prêt pour le week-end plage.

Mais ces couleurs redonnent la pêche, font croire à l'été :

Août 2014 010

Cabas modèle du blog Couturelin

Tissu à fleurs Ik*a, tissu jaune orangé du stock, sangles Tissus du Renard

Août 2014 008

Trois poches plaquées à l'intérieur et à l'extérieur

Août 2014 009

Les tissus de l'extérieur ont été entoilés pour plus de maintien

J'adore mon nouveau cabas qui va sans doute devenir cabas de ludothèque, de marché voire... de travail! Arghhh, le mot est lâché, c'est vrai qu'il faut y repenser. La rentrée approche!!!

J'espère profiter des quelques jours restants pour faire un sort à certains beaux tissus rapportés récemment de Paris...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le même tissu (découpé genre en janvier...) attend de devenir coussins du canap' chez nous ;-) Avec un sac pareil, je retourne au boulot avec le sourire !
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité