Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
26 août 2013

Plumetis et liberty

J'ai enfin fini un petit haut commencé au cours de couture. Il est très agréable à porter, le plumetis est très léger. Il est assez ample mais sur un jean brut ou noir, je trouve que ça rend bien.

Fin_aout_2013_055Modèle Petit haut à manches froncées, Coton, Lin, liberty d'Astrid Le Provost


Au dos de ce petit haut, une patte indéchirable (ma première !) bordée de liberty qui apporte sa petite touche d'originalité.

Fin_aout_2013_056

Plumetis beige de Ma petite mercerie.

Fin_aout_2013_054

Et de plus près ce si joli liberty mirabelle!


Ma machine n'est pas très coopérative en ce moment, à moins que ce soit moi qui ne sache plus coudre... Mais j'espère vous montrer très vite des petites choses presque terminées, notamment pour la rentrée de Loïc en CP...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez faut pas se démotiver!!! Y a juste des jours sans!!!
Répondre
M
Très joli ! Je comprends bien le problème de la machine peu coopérative... mais chez moi je crois que c'est l'utilisatrice qui bugge ;-) J'ai passé l'aprèm sur un coussin !!! Oui oui, 2 carrés... et en plus je me suis gourée, il est à recommencer. Une vague de découragement...
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité