Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
7 janvier 2018

Bilan, projets, envies

Encore une longue période sans venir écrire ici... Comme beaucoup je cède à la facilité et la rapidité d'Instagram et pourtant j'ai envie de laisser ouvert ce petit blog qui permet de dire souvent plus sur une cousette qu'un post sur les réseaux. 

En ce début d'année je vous souhaite une belle année 2018 avec du TEMPS et de l'ENERGIE pour réaliser ce qui vous anime 😊

 Et comme c'est de saison, j'ai envie de faire le bilan de l'année passée. En 2017, motivée par le défi lancé par Clothilde du blog Clo's, j'ai choisi six projets couture : patrons, tissus etc comme je le détaillais ici. Finalement je n'ai cousu que trois des projets annoncés bien qu'étant inscrite dans la #teamescargot 😬 et remplacé le projet pantalon par un projet short.

image

Jupe Holly La Maison Victor, Plantain de Deer and Doe,

Blouse Impatiente de Mlm patrons, Short Aime comme Manège d'Aime comme Marie, 

Mais même si ce bilan est ridicule face à la productivité de certaines, 2017 a été l'année de ma première braguette, de mon premier short, des premieres customisations de patrons existants. Et puis j'ai cousu pour d'autres : des pyjamas, des tee-shirts pour les petits, une blouse Stockolm ajustée aux mesures de ma maman et finalement plein de projets non prévus et qui ne rentrent pas dans le cadre du défi mais qui m'ont fait apprendre des techniques de couture, m'ont  motivée et finalement cela m'a boostée pour me fixer une jolie liste de PROJETS en 2018.

En voici une sélection en images :

image

 

une jupe Holly en tencel, un jean Ginger, un gilet en jersey, un pyjama, des robes : une  Sureau, une Bruyere, un pantalon Jacques, un manteau Quart Coat et j'espère bien me relancer dans un projet tricot car en ce moment je me tricote un pull et j'adore! 

et une liste beaucoup plus exhaustive sur mon Bullet journal 😂😉😂

image

ma collection DIY avec une petite citation de circonstances 


 

Voilà donc mon bilan, mes projets mais surtout mes ENVIES créatives ...

Et toi, tu me racontes les tiennes pour 2018? 😊

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un beau bilan ! Tu peux être fière de toi !<br /> <br /> Il ne reste plus qu'à lister la liste des envies !
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité