Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
11 décembre 2011

MON nouveau sac :-)

J'avais rapporté du Salon un coupon de tissu japonais dont les coloris, les motifs m'avaient de suite tapé dans l'oeil ... ça a été dur de se lancer : peur de gâcher ce tissu que j'adore, peur de ne pas avoir pensé à tous les détails...

J'ai choisi une forme assez classique que j'aime porter mais j'ai eu envie de le créer réversible... J'ai cogité un peu, réfléchi aux poches et après quelques heures de travail, le voici :

D_cembre_2011Sac bandoulière modèle maison, version velours marron, intérieur tissu coton/lin Kokka échino, poche zippée et poche plaquée à l'extérieur, bouton fantaisie

Et de l'autre côté, ça donne :

D_cembre_20111

Sac bandoulière modèle maison, version tissu coton/lin Kokka echino, intérieur velours marron, poche zippée et poche plaquée à l'intérieur, bouton recouvert de velours.

J'aime les deux versions mais celle que je préfère c'est celle-là :

D_cembre_2011_031Je l'adore déjà ce sac :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! Tu vas pouvoir crâner au collège...
Répondre
C
Bravo!<br /> Bises.
Répondre
C
Mathilde, il est vraiment trop joli ce sac. <br /> Vraiment, tu m'épates à chaque fois. <br /> <br /> J'espère qu'on arrive à s'avoir au téléphone bientôt. <br /> Bisous<br /> Céline
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité