Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
26 novembre 2011

Encore des BO

De nouveaux apprêts pour une nouvelle forme de boucles d'oreilles, très pendantes que j'aime beaucoup!

Cr_ations_Fin_novembre_2011_001Apprêts allongés, perles céramiques blanches de chez L'atelier de Lola et violettes de chez Tukadu, rapportées de ma ballade berlinoise :-)

Cr_ations_Fin_novembre_2011_012

Et avec des perles que vous avez déjà vues :

Cr_ations_Fin_novembre_2011_010Apprêts argentés allongés, perles rouges en céramique et en bois

Cr_ations_Fin_novembre_2011_004

Alors elles vous plaisent?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://www.feemaincreation.com/boutique/zaelleza
Répondre
C
http://mllefrisette.canalblog.com/<br /> <br /> Une bonne trouvaille!!<br /> Je lui ai acheté un mobile en nuage et un collier...
Répondre
C
C'est vrai que c'est bien sympa!<br /> Bravo copine!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité