Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
11 juillet 2016

Besace colorée

Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas cousu de besace.

Celle-ci est une commande d'une amie de ma petite soeur. Nous avons eu de nombreux échanges de messages pour définir la couleur, la taille, le système de fermeture afin que je lui couse une besace qui soit unique et correponde à ses attentes.

Avoir cousu maintes fois la besace Made in China m'a inspirée mais Julie voulait une besace plus simple, plus petite. Mais bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter quelques détails !

Place aux images !

IMG_1791

Besace passepoilée modèle maison en coton IE tissu et coton aubergine

Attache cartable argentée / petits noeuds sur les côtés

IMG_1792

Sangle en coton blanc réhaussée du coton à motif IE réglable

IMG_1793

Coton à motif utilisé pour le rabat, le passepoil maison, les noeuds et les liens pour les anneaux qui tiennent la sangle

IMG_1788

Un peu trop de luminosité sur cette photo mais c'est pour vous montrer la poche zippée au dos.

IMG_1777

Poche plaquée à l'intérieur fermée par une pression kam

IMG_1789

Pas grand intérêt cette photo sinon vous la montrer portée en bandoulière (avec tout le bazar du jardin en bonus!)

Alors, elle vous plait cette besace?

Moi j'adore coudre des sacs? Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité