Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
20 juin 2012

Pour mon grand héros!

Lorsque Justin a reçu pour ses 3 ans son déguisement de chevalier, j'avais reçu la commande de confectionner un déguisement pour Loïc...

Il y a plusieurs semaines, il a choisi Sam-sam, son héros de Pomme d'api.

sam_sam

Pour la cape et le tee-shirt, il n'y avait pas de grosses difficultés. J'ai cherché sur Internet des modèles de masque mais aucun modèle cousu ne me plaisait vraiment... Voici donc mon déguisement, mélange de couture et de tricot.

Juin_2012_180Cape en polyester rouge de La tissuterie,tee-shirt du commerce avec un S appliqué pour l'occasion et masque tricoté selon le modèle de Mme SzaSza

Juin_2012_178

Loïc avait oublié sa commande, il m'avait d'ailleurs commandé la semaine dernière un déguisement de policier (!). J'ai donc eu un peu peur en lui offrant qu'il ne soit déçu mais finalement il était RAVI!

abracadacraft

EDIT : Merci Nathalie d'avoir sélectionné mon petit déguisement!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah la la, j'ai eu la même idée que toi pour mon loulou! Merci d'avoir testé avant moi, ça rend super bien. J'ai plus qu'à me lancer alors!
Répondre
B
Trop bien!!!
Répondre
B
Trop chouette! Un vrai super héros!
Répondre
L
Trop forte !!!!!
Répondre
M
Génial ! Il est craquant Loïc... bravo à la maman, à raison de deux déguisements par an, pour leur 10ans tu publies un carnet de couture spécial déguisements !
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité