Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
22 janvier 2016

Vous aussi, vous voulez votre housse de portable personnalisée?

Il y a quelques jours, je vous ai montré ma nouvelle housse de portable à rabat toute joyeuse.

Housse de portable en toile enduite

Bien sûr c'est pour un téléphone has been :-) (mais je vous ai fait un p'tit schéma pour que vous l'adaptiez à votre joujou!)

Bien sûr c'est une cousette très simple!

Mais un petit tuto peut toujours être utile à des débutantes... (surtout qu'il y en a qui se lancent sérieusement dans la couture depuis quelques mois et qui lisent ces lignes... Vous êtes repérées les filles!!!)

Bon allez j'arrête mon bla-bla. Le voici donc pour celles qui en auraient besoin... (au moins une personne j'espère, allez rassurez-moi!)

Housse de portable coton enduit

housse_de_telephone_a_rabat

Si vous vous laissez tenter, n'hésitez pas à laisser un commentaire pour me montrer vos jolies housses!

 

Y a plus qu'à ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce joli tuto 😃😃😃
Répondre
J
bravo et Merci pour le tuto!! si ça vous interesse voici un site où partager votre tuto ;) toututo.wix.com/tuto
Répondre
O
Elle est super cette pochette!
Répondre
C
J'adore ce tissu! Bravo
Répondre
C
Oui ça me servira prochainement !<br /> <br /> Merciiii
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité