Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
8 janvier 2012

Porte-chéquier / porte-cartes

Il me restait quelques centimètres de ce beau tissu japonais Kokka echino... Et j'avais envie depuis longtemps d'un accessoire de sac pour ranger mes cartes de fidélité et mon chéquier...D_but_janvier_2012

Extérieur : un côté velours marron avec appliqué au point zigzag d'un rectangle de tissu japonais/ un côté tissu japonais, bride avec bouton aimanté

J'avais déjà utilisé le tutoriel de porte-cartes de Stéphanie bricole (http://stephaniebricole.canalblog.com/archives/2010/08/01/18712236.html). Je suis partie de la même idée pour le côté porte-cartes et ai ajouté une bride pour tenir le chéquier de l'autre côté.

D_but_janvier_20121

Intérieur : 2 pans de velours marrons avec pochettes cartes et bride en tissu japonais

Assez contente du résultat, je pense que pour la prochaine fois, j'ajouterai quelques centimètres à mes coupons de tissus afin que ce soit un peu moins juste!

J'ai pris quelques photos en cours du travail et vous proposerai bientôt mon premier tutoriel après rectification des mesures...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Beau travail, vraiment ce tissu valait le coup, comme quoi des fois c'est une bonne chose de craquer pour un petit plaisir !
Répondre
C
Congratulations!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité