Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
22 mai 2011

Après le cabas, le porte-cartes

et cette fois-ci : un porte-cartes

creations_mai_2011_004

Inspiré d'un modèle trouvé chez Stéphanie Bricole, j'ai utilisé les mêmes tissus que pour mon cabas (Eurodif)

J'ai gardé quelques idées de base du tuto mais je voulais un porte-cartes plus petit, avec 6 pochettes seulement. Je n'ai pas utilisé de doublure en carton car ce tissu est très épais donc bien adapté à ce genre de petites créations. Il y a encore des défauts dans la hauteur des pochettes notamment mais dans l'ensemble je suis contente du résultat.

Et comme je n'avais pas de bouton qui me plaisait, eh bien j'en ai tricoté un :-)

creations_mai_2011_005

creations_mai_2011_006

J'ai reçu hier deux tissus achetés sur ebay... Je vais sans doute les utiliser pour des petites créations pour bébé!!!

A suivre donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité