Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
19 février 2015

Trousse de voyage

Dans quelques jours nous allons nous envoler au soleil en famille!!!

j'avais bien pensé coudre un range-passeports comme ou  mais avec tous les autres documents qu'il faut prendre comme les justificatifs de réservation, les itinéraires vers les locations etc, je me suis dit qu'une trousse serait plus appropriée!

voilà donc notre trousse de voyage!

image

trousse modele perso. Tissu lin Echino Scooter yellow acheté il y a bien longtemps.

Biais liberty Daisy soleil pour cacher le curseur de la fermeture éclair 

image

 Poches entoileée et doublées à l'interieur.

Coton Meadowswett de Sandi Henderson pour Michael Miller comme vous ne voyez pas;-)

A l'intérieur j'ai cousu de chaque côté de la doublure quatre pochettes où glisser les cartes d'identité ou passeports de chacun. 

On va voir à l'usage mais je suis contente d'avoir pris le temps pour cette petite cousette qui sent les vacances toutes proches!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité