Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
16 mai 2015

Corail

 C'était la couleur de l'été dernier et aussi la couleur de mon mariage...

Avec ma belle sœur qui s'occupait de mes ongles pour le jour J on avait beaucoup ri en testant les différentes teintes de corail...

Bref, quand en faisant mon grand tri dans mes tissus, j'ai retrouvé un coupon de joli lin corail (j'avais eu l'envie d'en faire une pochette pour le mariage, projet lui aussi abandonné pour cause de timing trop serré!) j'ai su que j'en ferais un petit cadeau pour elle !

J'ai décidé de lui coudre un petit accessoire à glisser dans son sac, une petite trousse pour y mettre son maquillage par exemple...

J'ai testé pour ça le tuto du blog Ernest est céleste.

image

 

Lin corail, liberty Misty rouge, passepoil maison coton beige

image

 Pour l'intérieur, encore ce Mitsy rouge, qui m'avait servi pour mes accessoires cheveux, bijoux au mariage.

Le tuto est très bien fait, tout en images!

J'ai juste ajouté un molleton entre les deux épaisseurs de tissus pour que la trousse se tienne un peu mieux. 

Je sens qu'il va y en avoir d'autres des petites trousses de ce genre:-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ce lin ! Je vais peut-être faire des bougeoirs en lin sur le tuto Ernest est Céleste aussi pour les tables du mariage... mais faut d'abord faire un point déco, parce que mes tables vont pas être assez grande pour tout ce que j'ai l'intention de mettre dessus ;-)
Répondre
C
Elle est super jolie cette pochette!
Répondre
A
Il est très joli ce lin et quelle bonne idée de l'avoir associé à ce si joli liberty! Le rendu est très frais, très joli et classe!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité