Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
2 janvier 2012

Petits cadeaux homemade #2

Le cadeau fait maison de ce Noël devait être un plaid pour ma soeur qui a pris un peu de retard... j'ai failli l'offrir puis ai décidé de me donner un délai pour offrir quelque chose dont je sois vraiment contente... Donc bientôt (j'espère) !

Loïc me voyant souvent à la machine me passe régulièrement commande de petites choses, dernièrement un porte-monnaie...C'est vrai que j'en avais cousu un à Léanne donc il n'y avait pas de raison que je ne cède pas à cette demande (sauf que j'avais déjà de quoi faire avec ma liste d'idées, de projets mais ça quand on a 4 ans, on s'en fiche un peu!)

Le voici donc... les finitions ne sont pas parfaites mais il plait à son propriétaire et c'est le principal!

D_but_janvier_2012_002

Porte-monnaie matelassé, couture zig-zag, Tissu pommes et poires Robert Kaufman

D_but_janvier_2012_004

Nous avons gardé ma petite nièce ces vacances. Très étonnée de me voir tricoter, elle m'a accompagnée chez Lil Weasel lors de notre escapade parisienne et a eu très envie de laine rose! Cela a été un peu difficile de lui faire comprendre qu'elle avait très bon goût, que les laines de Lil Weasel (notamment les Cascade) sont en effet magnifiques mais que cela reste un peu hors budget, surtout pour tricoter une écharpe pour une petite fille de 6 ans...en tout cas selon moi! Dès mon retour à Niort, je suis donc allée voir ce qu'avait la mercerie d'à côté pour vite me mettre à tricoter cette écharpe rose tant désirée! Et finalement c'est un col que j'ai tricoté!

D_but_janvier_2012_009

Col modèle maison (une bande de point mousse : quelle imagination!), laine Pixel de Bergère de France coloris Marbella tricotée en double aiguilles n°8 à porter doublée

D_but_janvier_2012_007

ou pas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
adorables ses petits cadeaux home made, jadore :) (et je me lance dans les mitaines en mailles glissées dès ce soir j'ai enfin la laine!)
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité