Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
7 novembre 2014

Chouette!

Un petit Philipp est né chez Kathrin et Thomas! Je lui ai cousu un doudou musical.

J'ai choisi des coloris tout doux pour ce hibou ...

image

 Doudou hibou modèle Les lubies d'Annabelle

velours anthracite et coton gris clair à pois blanc

j'ai ajouté une fermeture invisible en dessous pour permettre d'enlever le mecanisme ( trouvé ici ) et de laver ce hibou doudou...

imageYeux et nez cousus en laine bleu glacier

image

Biais liberty stars pour apporter une petite fantaisie

Et avec le son ça donne :

image

petit clic sur l'image

j'ai choisi Le loup, la biche et le chevalier d'Henri Salvador parce que chez nous c'est LA chanson du rituel du coucher notamment pour Loïc qui malgré ses 7 ans reste attaché à cette chanson douce!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui très réussi! Mignon comme tout! Ca donnerait presque envie de refaire un bébé pour avoir le même...presque! ;-)
Répondre
S
Bravo! Elle est magnifique! Elle a l'air toute douce!
Répondre
C
De plus en plus réussies tes créations!! Bavo copine!!
Répondre
C
C'est vrai qu'elle a de beaux yeux cette chouette ! Très bonne idée...
Répondre
M
Très mimi, les yeux sont super bien réussis... Ma soeur aussi veut un doudou musical pour le bébé qui arrive, mais moi je l'ai juste commandé tout fait chez Barnabé aime le café ;-) Je ne sais pas comment tu y arrives... t'es une warrior (ou tu t'es mise à la sous traitance ?)
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité