Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
14 mai 2011

Quand on devient couture addict!

On met à profit la sieste du mercredi et on fait un petit doudou :

mai_2011_010

Voici donc un petit chat, fait à partir du modèle Pointy-Kitty disponible ici. Tissus de Gala Tissus

Il me plait bien ce petit chat mais seul problème, sa tête ne tient pas bien...

mai_2011_013

 Je vais devoir refaire quelques points histoire de corriger ce petit défaut... En tous cas, faire un doudou ça m'a bien plu et je vais sans doute me lancer dans d'autres modèles...

Et on fait des petits cadeaux à tout le monde parce que ça donne des raisons de se mettre derrière la machine quelques minutes le soir! Voilà donc deux petits porte-monnaie pour ma soeur et ma maman!mai_2011_001Tissu à pois anis orange, bleu, gris... de chez Gala Tissu

mai_2011_019

Toile enduite rouge à pois blancs de chez Eurodif

Ce qui est bien c'est que je commence à avoir plein de tissus...

Bon c'est vrai aussi que parfois je me fais peur!  j'observe les sacs en réfléchissant à la façon de les coudre moi-même, je récupère les fermetures éclair sur les vieux sacs, découpe dans des vêtements qui ne me plaisent plus des morceaux de tissus au cas où. Bref, je crois que je deviens addict!!!

Bah ce n'est peut-être pas si grave!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tout ça, ça donne envie!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité