Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
20 janvier 2015

De la couleur pour égayer nos cœurs...

et pour gâter une petite famille qui s'est agrandie début decembre! 

image

Alors dans ce colis coloré, il y avait un tablier pour la petite sœur devenue grande soeur!

image

Toile enduite Cupcakes trouvée il y a longtemps Chez Tissu Reine, dejà utilisée pour un tablier.

Biais fushia. Poche en toile enduite

Pour la grande soeur, une petite trousse :

image

Toile ciree Tissu reine, noeud en liberty felicity 

Un tote bag flashy pour y fourrer les livres de bibliothèques, les jouets des petits quand on est en vadrouille, faire des petites courses... Bref un sac fourre-tout!image

Tote bag, modele perso avec deux poches plaquées (une à l'interieur, une à  l'exterieur)

Tissu Ikea dejà utilise pour mon cabasimageJe me me suis amusée avec un joli point fleurs de ma machine pour surpiquer le haut de la poche.

image

Petit coton très sixties pour donner un peu de couleur aux anses 

Mais surtout pour le petit Achille qui est venu agrandir cette jolie famille, un doudou musical :

image

Doudou hibou adapté du modèle Les lubies d'Annabelle

velours anthracite et coton vert à pois blanc

image

 Petites étiquettes : biais sur lesquels j'ai testé les points broderie étoile et coeur de ma mac

 

image

Clic sur l'image pour entendre la mélodie que j'ai choisie... Vous avez deviné?

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, je connais une famille qui a été bien gâtée. C'est cool d'avoir pensé à tout le monde. Bises à la famille et à la marraine...
Répondre
S
Merci beaucoup pour toutes ces jolies choses, je suis admirative comme d'habitude!<br /> <br /> Depuis qu'il a son doudou musical Achille commence à faire de plus longues nuits...y a t-il un lien? Et les filles étaient ravies de leur cadeau...<br /> <br /> Merci encore !! <br /> <br /> ps: la chanson est celle du magicien d'Oz "somewhere over the rainbow"...Trop belle ! J'adore
Répondre
M
Presque on ferait des bébés pour recevoir un aussi "chouette" paquet... j'ai dit presque hein ;-) Bienvenue à Achille !!!
Répondre
M
Waouh, trop chouette !!! Je pense qu'il y a un bébé qui va faire des jolis rêves avec son doudou hibou ... Par contre je sèche sur la musique ... !!?
Répondre
C
Très mimi!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité