Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
24 juin 2012

Des pois toujours!

J'ai fait le tri dans mon tissu et retrouvé du tissu rouge à pois que j'avais acheté pour ma maman...

Quelques découpes plus tard, voici son nouveau tablier !

Tablier_juin_2012Une forme toute simple improvisée, coton rouge à pis blancs Toto

Tablier_juin_20121

J'ai choisi pour le haut et les liens un biais en coton blanc à petites fraises acheté en grande quantité l'année dernière chez Gala Tissu (et il m'en reste encore :-) )

et cousu un biais en lin rouge autour de la poche et sur les côtés du tablier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est joli!!! bravo
Répondre
M
Il faut créer un jeu sur le blog : retrouver tous les articles où il est question de pois ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir la robe en jersey... la mienne (de robe, pas en jersey) a progressé d'un coup samedi, la suite très bientôt j'espère !
Répondre
C
C'est frais et très joli! Elle devrait aimer.
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité