Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
19 février 2012

Des pois encore :-)

Mais cette fois pour un cache-pot...

F_vrier_2012_027ben oui, pourquoi pas, non?

J'avais acheté une belle orchidée mais les cache-pots ne me plaisaient pas...

F_vrier_2012_030Après réflexion, j'ai choisi un coupon de toile enduite beige à pois blanc, décidé d'une forme cube.

F_vrier_2012_029Si un tuto intéresse quelqu'un, j'ai pris quelques notes que je peux mettre au propre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa cette nouvelle création!<br /> <br /> Très chouette et qui sort de l'ordinaire;-)
Répondre
C
J'adore!!!! Je passe commande!!! A très vite. Bisous.
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité