Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
31 août 2012

Un nouveau cabas...

...cette fois-ci pour ma maman.

fin_aout_2012_030Cabas réversible, modèle maison.

Un côté toile enduite piments/ rayures basques (rapportée de Saint jean de Luz)/ poche portable et poche fendue

fin_aout_2012_031

L'autre côté, toile enduite à pois (Tissus du Renard)

Rien de bien nouveau par rapport aux précédents... Le côté piments rappelle d'ailleurs celui que j'avais cousu pour la nounou... Cette fois-ci j'ai tout surpiqué pour plus de maintien! Je les aime bien ces cabas, finalement, faudrait peut-être que je m'en fasse un ;-)

Pour le défi Cousette pour petit boy sur le thème du dodo qu'on doit poster aujourd'hui, je ne suis pas prête... Et pourtant tout le matériel pour coudre des duvets aux garçons sont achetés, stockés mais j'ai peur de me lancer... Tant pis pour cette fois-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens,encore des pois!et rouge en plus!!!<br /> <br /> Maman va être ravie,vraiment dans ses tons!
Répondre
C
Ah ah il va falloir que tu me coaches, car j'ai acheté de quoi en faire 2 ! (avec un beau tissu à pois rouge en autre...)
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité