Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
27 août 2012

Bientôt la rentrée...

Eh oui, pour se donner du courage, j'ai repris ma couverture d'agenda de l'année dernière et lui ai ajouté quelques nouveaux pois...

fin_aout_2012_032Protège-agenda maison histoire de voir la vie en couleurs même au collège!

fin_aout_2012_033bis

Plus qu'à y mettre l'agenda de la bonne année ;-)

Dès la sortie des classes, Loïc m'a commandé une trousse parce qu'en grande section, il FAUT une trousse... je ne suis pas sûre que ce soit nécessaire pour l'école mais comme je suis une bonne maman (;-) ), je lui ai cousu cette petite trousse dans un tissu qu'il avait choisi. Le tissu est en fait du jersey d'où le manque de maintien de la trousse mais comme c'était ce tissu et pas un autre...

fin_aout_2012_034

Tissu Jersey pirate Gala tissu

fin_aout_2012_035

Intérieur coton rayé Gala tissu

J'ai aussi en projet un sac de bibliothèque pour Justin qui entre à l'école (il veut garder son petit sac à dos pour cette rentrée!) Et tout le monde sera paré pour y retourner :-)

Si vous avez envie de voir d'autres devoirs de vacances c'est sur abracadacraft!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui, c'est le genre de challenge que j'avais repéré moi aussi, mais je n'arrive à rien en ce moment : 3 encours tricot et aucune avancée parce que tricoter me fait mal au coeur...<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin heureusement, il me reste les blogs des copines motivées pour me consoler ! Le tissu de l'ID pour Justin devrait être livré samedi, espérons que la machine me motivera davantage que les aiguilles, sinon je vais devenir la reine du projet pas fini !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle !
Répondre
A
Te voilà fin prête pour la rentrée. Merci pour ta participation et RV demain soir pour les résultats.
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité