Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
2 novembre 2013

Deux petits sacs

Ces vacances se terminent... Un projet toujours en cours mais trois sacs terminés!

Un sac polochon pour Léanne qui a eu 6ans, idéal pour la danse par exemple:

 Octobre 2013 001

 

Sac polochon adapté (plus petite taille) du tuto de La poule

Toile cirée Gala Tissu ( ça y est, mon coupon est fini :-()

 

Octobre_2013_003

Poche latérale, Doublure coton fleuri

 

 

Avec Carine, nous avons consacré une aprem couture à un happy bag version hiver (je n'ai pas de photo du mien mais je vous le montre très vite). Lorsqu'elle l'a vu, il m'a semblé que Romane avait très envie d'un happy bag pour elle alors je lui en ai cousu un version express :

image_1_

Happy bag tuto La Barakarossa

image(2)

Tissu coton lin kokka echino / passepoil maison, sangle grise avec croquet violet

Ce modèle de sac est vraiment sympa et rapide à faire...

Les deux puces ont en tous cas été ravies de repartir avec leurs nouveaux sacs!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des vacances productives ! joli coupon libellules ;-)
Répondre
M
Des vacances productives ! joli coupon libellules ;-)
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité