Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
12 novembre 2013

Happy bag, version hiver

J'avais fait une version printanière, j'ai eu envie d'une version hiver... ça a été l'objectif d'une après-midi couture avec Carine.

Je m'étais cousu un petit porte-monnaie à la fin de l'été.

image(6)

Fermoir métallique rapporté de chez Frau Tulpe, boutique géniale de Berlin (merci Céline!)

Tuto Fée main auquel j'ai ajouté un petit rectangle coincé dans le tissu pour faire un petit noeud

J'ai voulu y assortir mon nouveau sac!

Le voilà:

image(8)

Happy bag, tuto La Barakossa

Similicuir frappé gris, Biais et passepoil Petit Pan Fleur des îles turquoise Ma petite Mercerie

image(4)

Premier essai de poche passepoilée au dos (un peu dur dur, n'est ce pas Carine?)

image(5)

Doublure en coton à pois du stock de Carine

image(7)

Petite fleur yoyo avec bouton recouvert de tissu Petit pan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cet ensemble, je veux le même copine!! Bises.
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité