Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
8 juillet 2012

Deux petits sacs ...

pour deux petites filles qui soufflaient leurs bougies cette semaine!!!

J'ai enfin cousu le cartable commandé par Romane dont elle avait choisi le tissu cet hiver...

Juillet_2012_004Cartable inspiré de celui-ci, Lin enduit La Tissuterie / coton Echino Kokka Lil Weasel

D_but_juillet_20124Sangles réglables, attaches cartables Ma petite mercerie

Elle l'a commandé il y a plusieurs mois dnc j'espère que ce tissu lui plait toujours...

Et pour sa petite soeur, qui souffle sa première bougie : Un petit sac à dos à fermeture coulissée

D_but_juillet_2012_008Modèle maison, Coton épais fuchsia / coton plus fin Robert Kaufmann "On a whim 2 Trees Summer" de chez Gala tissu

D_but_juillet_2012_007

Je partage avec vous ce tuto parce qu'il y en a peut-être qui, comme moi, manquent de logique et ont besoin d'un petit schéma pour comprendre dans quel sens mettre les liens afin qu'ils coulissent ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le cartable est magnifique!!! Très beau choix de tissu.
Répondre
M
Alors moi aussi je vais devoir retourner à l'école un jour très lointain... et je suis sûre qu'un si joli cartable m'aiderait beaucoup moralement ! Sinon, plus sérieusement, t'as entendu parler de l'irrésistible défi (http://irresistibledefi.canalblog.com) ?<br /> <br /> On le fait ensemble ?
Répondre
L
Vraiment beau ce cartable!
Répondre
L
trop mimi tes petits sacs. ça fait longtemps que je voudrai prendre le temps d'en faire un ! J'ai d'aiileurs les fermetures au magasin mais pas les sangles. Mais je suis dans ma crise de Hoooked maintenant ! Bon été. Pascale
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité