Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
23 novembre 2012

Un petit sac pour une jolie Prune

Sa maman avait bien aimé le sac de Margaux...

Elle a décidé de me "passer commande"... On s'est mis d'accord sur des couleurs flashy, des pois, bref, j'avais de quoi...

Novembre_2012_057Sac à dos à coulisses,

coton fuschia / à pois , La tissuterie

J'ai soigné les finitions (biais à l'intérieur pour consolider les coutures), posé mes petites étiquettes (oh la craneuse!!!)

Novembre_2012_058Couture zigzag sur le haut de la poche. Fleur au crochet qui fait joli (et qui cache le scratch;-) )

La puce a tout de suite adopté son sac! C'était trop adorable de la voir le mettre dans tous les sens possibles et ne plus le quitter!

Bientôt des cadeaux homemade à une autre petite puce mais j'attends la livraison avant de vous montrer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hey mais je le connais ce petit sac!! ;-)<br /> <br /> Elle l'adore tjs autant et n'a qu'une hâte "l'utiliser pour aller à l'école!!"<br /> <br /> Je réfléchis à une prochaine commande car j'adore ton home made! ;-)
Répondre
M
Alors moi je suis intéressée par la technique du biais pour consolider les coutures... j'ai lu ça sur plusieurs blog mais je ne comprends pas ce que ça veut dire ?<br /> <br /> La boub aussi adore les sacs (surtout si c'est les miens et qu'elle peut les vider dans le salon...), et son frère/ sa soeur ? a décidé que je n'irais pas au salon... le coquin ne veut pas me laisser en paix alors j'ai renoncé. Je vais tricoter devant ma télé ;-)<br /> <br /> Hâte de voir tes prochaines créations...
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité