Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
25 août 2011

Deux petits projets couture

Pour nos garçons qui grandissent, je voulais coudre des serviettes elastiquées dont j'avais vu le modèle dans le Plumetis magazine de l'été. Il s'agit d'un modèle de La poulette à pois à voir ici. C'est un modèle très simple, la seule difficulté a été de passer l'élastique dans le biais! 

Voilà donc ce que cela donne :

Juillet_2011Serviette élastiquée, tissu vert pommes et poires Kokka, Tissu arrière beige, biais blanc

La rentrée approche à grands pas : je me suis remise au travail et suis allée m'acheter un agenda du professeur... Ce genre d'agenda  est très pratique mais souvent un peu tristoune, en rapport peut-être avec l'idée que le prof doit être sérieux et n'aime donc pas la couleur... Moi je ne suis pas vraiment une vraie prof alors je me permets d'égayer un peu cet outil et cela donne ça :

Cr_ations_fin_ao_t_2011Protège-cahier modèle maison, tissu coton anis à pois blanc de La Tissuterie

On a tout de suite plus envie de s'y remettre :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien ma belle...C'est vraiment très sympa!!!je vois que tu es prete pour ta rentrée, c'est cool!un bel agenda coloré pour repartir sur de nouvelles bases!très belle invention!
Répondre
M
Très chouette l'agenda. Tous les ans je bidouille l'intérieur pour égayer, j'avais jamais pensé à l'extérieur, je vais te piquer l'idée pour mon carnet de notes : l'art de mettre des zéros dans la joie et la bonne humeur !
Répondre
M
oui oui je suis motivée plus que jamais pour créer des petites choses ! Pourvu que ça dure! :-)
Répondre
C
Quelle productivité!!!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité