Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
31 mars 2016

Je procrastine, tu procrastines, elle procrastine... Concours inside

Bref, vous avez compris. Ma veste Pavot n'est toujours pas finie...

Hier, le découd-vite a été mon ami parce qu'il y avait un léger décalage au niveau de la couture de la parementure et du passepoil (Argh) et puis apres j'avais l'impression qu'un pan du haut était plus large que l'autre... Bref, faire et défaire c'est toujours faire mais je n'ai pas avancé comme je voulais...

Je sais qu'elle va être finie cette veste, ce week-end sans doute...

Ce projet pas encore fini ne m'empêche pas de faire des petites choses entre deux comme ce carnet customisé pour ma copine Sandra pour son anniversaire :

image

Carnet simili-cuir turquoise, biais hélium Petit Pan, attache-cartable

marque-page homemade 

Moi j'adore les carnets! J'y note plein de choses diverses et variées : des idées de créations mais pas seulement... A l'heure de Pinterest où on épingle plein d'envies, je note sur mon carnet ce qui me tient vraiment à cœur, les projets indispensables! Et puis aussi des infos pendant les réunions passionnantes du boulot😉 Dans un joli carnet ça fait passer la pilule de certaines réformes!😳

Aujourd'hui, je suis retournée à la solderie où j'avais trouvé ces jolis carnets en simili-cuir de la marque italienne Legami et il y en avait d'autres!!!  Autres tailles, autres couleurs et j'ai fait une razzia avec une idée derrière la tête : les customiser et vous proposer de jolis carnets pour colorer votre quotidien😃 

Associés à des biais Liberty, Petit pan, Lecien ou des tissus Liberty ou Linnamorata, je les propose avec des fermoirs attache-cartables mais aussi fermoir magnétique ou pression Kam...

image

Vous avez envie du votre?

Laissez un petit com sous ce message pour raconter pourquoi vous aimez les carnets.

Je tirerai au sort un gagnant sur le blog, un sur Instagram et un sur Facebook (vous pouvez jouer trois fois si vous voulez avoir plus de 🍀)

Tirage au sort le 6 avril à 18h😃

et si vous ne gagnez pas, ils seront disponibles dans une petite boutique en ligne que je vais proposer prochainement... A suivre

Bonne chance🍀

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon c'est trop tard pour moi😢😢😢<br /> <br /> Moi je ne suis pas une "miss carnet", j'ai déjà trop de choses dans mon sac👛🗝💍💄🌂📞💅🕶🍪💧💶💳...mais ca fait envie!!!<br /> <br /> Je crois que je vais craquer sur la petite boutique...<br /> <br /> Bisous😘
Répondre
M
Bon ben c'est trop tard pour moi je crois 😟😟😟😟<br /> <br /> Moi je ne suis pas une "miss carnet", j'ai déjà trop de chose dans mon sac 💅👓💍💄🌂📞👛....mais j'adore l'idée et je vais peut être craquer sur la petite boutique..... <br /> <br /> Bisous😘
Répondre
C
C'est trop tard pour participer? Bon si oui, tant pis, en attendant joyeux anniversaire!<br /> <br /> Céline
Répondre
M
Je tente ma chance également :) J'aimerai créer un livre de recette, à la façon de nos grands-mères pour cuisiner avec mon adorable nièce, et lui léguer ensuite :)<br /> <br /> Merci pour ce beau concours !
Répondre
S
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir car j'adore gribouiller, écrire mes pensées...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité