Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
19 juin 2015

La saison des pique-niques démarre...

... mais pour Daphné, c'est tous les jours pique-nique au collège!

Elle avait bien aimé le sac à pique-nique de Sandra et j'avais accepté de réfléchir à une version pour elle et puis j'avais un peu oublié...

Et puis, ça m'est revenu...

Après deux soirées d'échanges d'images, de liens pour choisir le tissu et plusieurs jours de couture par petites tranches de 15 minutes (!), je l'ai fini mercredi.

Il était dans son casier ce matin et je crois qu'il lui a plu!

Allez, vous voulez voir?

IMG_9118

Effet bonne humeur garanti avec ce coton enduit Elmer, en fait son vrai nom c'est Pixel de Michael Miller diffusé par Linna Morata

IMG_9119

Lunch bag isotherme selon mon tuto

Coton enduit fushia à pois blancs pourl'intérieur

IMG_9124IMG_9123

J'ai ajouté une petite poche à pression étoile (grâce à ma nouvelle pince kam:-) ) pour y ranger les couverts et puis parce que Daphné adore les étoiles :-)

IMG_9127

Des petits morceaux de coton Sioux Petit Pan aux extremités de la fermeture éclair

et un petit cordon Petit Pan pour habiller le fermoir de la fermeture éclair,

les détails qui ne servent à rien sinon à rajouter un peu de jolies couleurs

Bon alors elle vous plait cette version?

Et vous? Vous vous en cousez un bientôt?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh il est top top top!! Ca serait bien que j'en fasse un pour ma nièce quand elle a ses stages de gym :)
Répondre
M
Merci pour ton commentaire! Le modèle n'a rien de très original mais en choisissant de beaux enduits ça donne tout de suite quelque chose de joli!
Répondre
A
C'est frais, et superbe ! bravo ! un lunch bag totalement revisité.
Répondre
V
Très réussi, j'adore!!! Le tissu est top!<br /> <br /> Nath
Répondre
M
Super ! Ce matin, en emmenant mon repas dans un sachet K***i, j'ai pensé que vraiment, je ne pouvais pas continuer à crâner avec mes maillots de bain pour les filles home made et ne même pas me coudre un lunch bag digne de ce nom... Mais vu le planning de mes journées, je crois que les sacs plastiques ont encore un bel avenir ici ;-) Bravo ma belle !
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité