Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
3 juin 2015

Liebster Awards

J'ai été nominée par DIY mais pas que aux Liebster Awards.

image

Le concept : révéler 11 choses sur soi, répondre à 11 questions et nominer à son tour 11 blogs et leur poser 11 questions histoire de faire découvrir des univers où on aime bien traîner, glaner des idées etc.

Si vous me connaissez déjà, vous pouvez vous épargner la lecture de cette parenthèse!

11 choses sur moi (un peu en vrac, pas évident de trouver quoi vous raconter : attention, ça risque de ne pas être passionnant!)

1- ma couleur préférée c'est le vert

2- j'ai deux petits garçons de 6 ans et presque 8 ans

3- j'ai vécu à Lyon, Leipzig, Rouen avant de rentrer dans notre ville d'origine, Niort. Vous ne connaissez pas, ben c'est une petite ville entre Poitiers et La Rochelle bien agréable à vivre le plus souvent.

4- je joue du théâtre et même si c'est dur de s'exposer comme ca le temps d'une pièce, j'aime beaucoup:-)

5- je voudrais lire plus mais parfois je n'ai plus le cerveau pour le soir ;-)

6- j'espère un jour changer de travail mais en aurais-je le courage?

7- je vais au travail en vélo 

8- j'aime bien cuisiner. Je teste de plus en plus de recettes végétariennes en ce moment et j'adore!

9- quand je dois prendre une décision, j'adore faire des tableaux de + et de -

10- parfois le soir, je fais des craquages de bonbons

11- j'adore les mojitos

mes réponses :

1 - Pourquoi as-tu créé ton blog?

j'ai créé mon blog il y a un peu plus de six ans pour partager mes découvertes en littérature jeunesse. Petit à petit j'ai eu envie de partager mes "créations" en loisirs créatifs : tricot, bijoux. Et puis j'ai eu une machine à coudre et ce blog a à nouveau évolué!


2 - Que fais-tu dans la vie?

je suis professeur-documentaliste, en college.


3 - Quel âge as-tu?

j'ai 34 ans


4 - As-tu des frères et soeurs?

j'ai une petite sœur 


5 - Si tu pouvais choisir un pouvoir magique?

j'aimerais me téléporter pour partager un café avec ma sœur, une aprem couture avec mes amies si loin...


6 - Quelle est ton expression préférée?

Il faut que je me rassemble! Expression très personnelle pour dire qu'il faut que je me recentre...


7 - Où passes-tu tes prochaines vacances?

En Ardeche, entre autre!


8 - Quel est ton film préféré?

Pas de film préféré je crois, un auquel je pense "éternel Sunshine on the spotless mind" qui m'a touchée 

9 - Quel genre de musique écoutes-tu?

Rock, chanson, un peu de tout en fait. J'adore Fauve en ce moment!


10 - Comment décrirais-tu ton blog en quelques mots?

C'est un espace qui me permet de partager mes réussites, me motive... C'est une petite bulle loin du train-train quotidien!


11 - Qu'aimerais-tu dire à tes abonnés?

J'aimerais être plus présente mais le temps n'est pas extensible. Et puis parfois mes petites cousettes faciles ne méritent pas vraiment un article:-) n'hesitez pas à sortir de l'ombre, à dire quand vous aimez, quand vous n'aimez pas! C'est ca aussi l'interet d'un blog, l'echange :-)

11 questions que je pose à 11 nominés!

1- Depuis quand aimes-tu le DIY?

2- quel est ton loisir créatif préféré?

3- que t'apporte ton blog?

4- de quoi parlera ton prochain article?

5- un conseil à donner aux blogueurs/blogueuses qui te suivent?

6- quel serait le projet qui serait un vrai defi pour toi?

7- comment definirais-tu les bienfaits du DIY?

8- quel est ton tissu préféré?

9- as-tu un péché mignon?

10- quel est le projet dont tu es la plus fière?

11- une chose à dire à tes lecteurs/lectrices?

et voici les nominés! ( mes copines, des blogs que je découvre en ce moment...)

Nene coud et tricote

l'atelier de Lola

Quand Armide coud

Aux quatre vents...

Maman est en haut

La boîte à mystères

Ban'Anna frip

Ty mam'Heidi

Cam & Drey bricolent

Des 10 doigts

Au fil de la lune 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis vraiment désolée, je ne viens de voir qu'à l'instant que tu m'avais nominée... Toutes mes excuses... 6 mois plus tard, il était temps...
Répondre
C
Merci pour la nomination mais nous ne répondons pas à ce genre de questionnaire!!! Merci d'avoir penser à nous...
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton passage sur notre tout nouveau blog. Il est bien moins alimenté que le tien, très sympa. J'ai dévoré aussi "la vérité sur la vie d'Harry Québert". Je ne fais pas bcq (pas du tout d'ailleurs) d'accessoires, mais Isa, mon amie et co-auteur de notre blog en réalise. J'aime beaucoup ton espace. A très bientôt.
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité