Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
31 octobre 2014

Lunch bag #2 Concours inside

Pour une collegue/copine qui partage mes pauses déjeuner :-)

Pour la remercier car elle m'a donné de très jolis vêtements (dont un haut des*gu*l!!!)

Parce qu'elle n'avait souvent rien de mieux qu'un sac isotherme pour balader son pique-nique

j'ai cousu un nouveau lunch bag!

Cette fois-ci j'ai voulu faire "à ma sauce"!

et voilà ce que ça donne :

image

Lunch bag modele perso 

toile enduite que j'adore avec ses grandes fleurs, sangles coton , fermeture à glissières bien solide

Pour la petite histoire, c'est Emma qui a trouvé ce très joli tissu chez ... Bricomarché à Vernon. Lors d'une escapade chez eux, j'en etais tombée amoureuse (sens de la mesure!) j'avais été obligée(!) de passer en prendre quelques mètres!!! Comme quoi on trouve parfois des merveilles dans les magasins de bricolage! 

image

À l'interieur coton enduit à pois multicolores (reste de mes guirlandes de fanions) image

Taille idéale me semble-t-il pour le pique-nique quotidien au collège !

Ce qui ne se voit pas mais qui est très important c'est que j'ai utilisé une triplure pour rendre ce sac isotherme. Cette fois-ci pas de sac isotherme découpé comme pour le lunch bag de Carine mais j'ai découpé deux pans du sac dans ce drole de rouleau qu'on trouve chez toute bonne enseigne de bricolage (eh oui, encore!) : 

image

Rouleau isolant multicouches à dédoubler pour avoir moins d'epaisseur!

Bon alors ce nouveau lunch bag, il vous plait?

image

 

Je tenterai bien de le refaire en prenant des photos pour vous faire un tuto...

Et comme j'ai envie de faire sortir de l'ombre les lecteurs et lectrices de ce blog, je vous propose un petit concours! Laissez moi un commentaire ci-dessous si vous avez envie vous aussi d'un lunch bag fleuri pour égayer vos pauses dejeuner! Tirage au sort dans une semaine c'est à dire vendredi 7 novembre!

Le tutoriel est à retrouver ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci!!! J'ai fait un tuto si tu veux toi aussi un lunch bag isotherme bien pratique!
Répondre
P
Waw !!! Magnifique !!!
Répondre
M
@ merci à toutes pour vos petits mots...
Répondre
C
Allez... moi aussi je sors de l'ombre :-)) ... ce sac est magnifique ! Bravo !! Gros bisous<br /> <br /> Céline
Répondre
M
tres cool ce sac... moi aussi je le trouve cool ce sac isotherme. Idéal pour les pique nique gouter avec les petits non ??? Bisous ma belle Mama
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité