Petit clin d'oeil au titre du message précédent et qui me fait réaliser que le blog est un peu délaissé...

Et pourtant il y a eu un peu de DIY dans ce mariage... Parce qu'en fait, quand on coud et qu'on lit des dizaines de blogs, on découvre aussi très vite la blogosphere du mariage!!!

Souvenirs...

D'abord des guirlandes de fanions, j'imaginais en faire des dizaines, pendues à l'extérieur, à l'intérieur... Finalement c'est un peu ennuyeux de coudre des mètres de guirlandes alors il y en a eu quatre en toile enduite :

DSC_1453

Sur les tables, des menus cocotte selon ce super tuto

Des petites succulentes emballées de kraft en cadeau d'invités

Des dragibus en pots (ik*a) customisés au masking tape (si vous passez par ici, que vous etes une future mariée en quête d'inspiration, mon amie Manue a plein d'idées avec le masking tape!!!)

DSC_1456

Et puis pour être assortie à la couleur corail de Monsieur et de nos deux petits, j'ai bricolé quelques accessoires en liberty mitsy rouge (Bon si je n'avais pas eu une énorme sinusite 10 jours avant le mariage je m'étais bien organisée , il y aurait eu un petit sac assorti mais bon, parfois il faut mieux choisir d'aller dormir;-))

J'ai donc bricolé une fleur en tissu pour mes cheveux selon ce tuto attachée ensuite très fort sur une pince à cheveux, puis un collier (là je n'ai pas eu besoin de tuto) et accessoirisé mes sandales de fleurs yoyo.

GrandeDSC_1302

DSC_1407

(Je reçois aujourd'hui les photos de mon oncle qui a eu la bonne idée de prendre cette photo qui peut sembler incongrue!!!)

Là celles qui n'étaient pas de la fête, se disent que je ne suis pas la mariée, en vrai... Ben si! Et vous savez quoi? Je me plaisais et je LUI ai plu :-)

Le meilleur du DIY ce n'est pas moi qui l'ai réalisé mais ma soeur mon père et aussi mon chéri... Dès que j'ai vu cette cabine photo sur un blog, j'en voulais une pour notre mariage. Et tout le monde a adoré!

DSC_0064

Appli développée par de jeunes mariés et tutos ici

Vous voyez le mur à pois? Eh bien ce sont des gommettes collées une à une par ma soeur et ses partenaires dans cette dingue opération!!! MERCI

Bon allez je ferme l'album souvenirs...