...et qu'on a des amies formidables, on a le droit à un moment exceptionnel.

Je redescends juste de mon petit nuage.

Très fort en émotions, ce week-end a été chargé en surprises... Embarquée par ma soeur à Paris, nous avons retrouvé Manue et Emma dans le quartier Montmartre. ça commence par un pique-nique dans un square (rencontre improbable avec une femme au perroquet, hein les filles!) : je suis heureuse de cette parenthèse entre amies!

Cela m'aurait suffi mais ce serait compter sans l'inventivité de mes amies pour me faire passer un moment inoubliable! Alors démarre une chasse au trésor... avec des indices dans un pochon Petit Pan :

201109

Cinq énigmes, quatre arrêts dans des boutiques que j'adore et des bons cadeaux pour se faire plaisir dans ces enseignes!

201110

Premier arrêt chez Tissus Reine pour du liberty Melly A

201112

Chez Lil Weasel j'ai craqué pour deux superbes écheveaux de Malabrigo coloris 31 mostaza

et on a prévu un KAL avec Manue pour se tricoter un châle Lacy Baktus

201113

Une magnifique toile enduite chez Petit Pan (coquelicot) que j'avais travaillée en coton pour le sac de Camille

201114

De beaux boutons toujours chez Petit Pan!

201111

Un très joli motif pour un futur foulard chez IE Tissus... à moins que ce soit pour un petit haut ou une jupe ;-)

J'ai été plus que gâtée!

Et puis ce week-end ça a été aussi beaucoup de fou-rires, de discussions sérieuses aussi, de séquences souvenirs / émotions, une géniale soirée lâcher prise, un brunch gargantuesque en terrasse, un film de filles qui nous a fait trop rire... bref c'était trop bien! :-)

MERCI POUR TOUT les filles! MERCI à toutes celles qui n'etaient pas là physiquement mais qui ont compté dans ce week end et à qui on a beaucoup pensé!!!