Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
6 mars 2014

Besace Coquelicot

Camille m'avait commandé un sac en début d'année : elle voulait du vrai cuir, avait craqué pour un tissu petit pan magnifique, avait envie d'un sac rectangulaire avec un rabat... J'avais le sac d'Emma en cours et travailler le cuir entoilé n'a pas été toujours simple mais j'ai enfin terminé!

Je me suis inspirée du modèle Aubérie de Mavada (Cartables et sacs à dos) puis de la poche du modèle de la besace Made in China (encore!) en adaptant les dimensions à celles que souhaitait Camille.

Voilà son nouveau sac de printemps !

Mars 2014 011

Besace cuir marron (Sweet anything), Coton coquelicot petit pan (Ma petite Mercerie)

Mars 2014 013Grande

Comme toutes les besaces que je fais ces derniers temps : attaches-cartables, bandoulière réglable...

Mars 2014 007

Poche double devant, poche zippée à l'intérieur, poche plaquée, mousqueton porte-clef

Mars 2014 009

Et une petite housse de portable en point mousse avec mini attache-cartable

Beaucoup de pression de coudre pour une amie qui avait une idée précise de sa nouvelle besace... Mais je suis contente de m'être risquée à coudre du cuir! Ma super machine a très bien relevé le défi!ès

Le printemps semble arriver aujourd'hui, il est grand temps de coudre ma veste pavot. Un autre projet au long cours je pense...rande

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Juste super! Parfait....
Répondre
C
Je confirme car il est très joli et très pratique. Très important pour une femme,non?
Répondre
N
Superbe besace , je découvre ton blog et il me plaît beaucoup c'est vraiment chouette ce que tu fais à bientôt
Répondre
A
Splendide ! Merci de ta participation et RV le 24.
Répondre
C
Je confirme, j'adoreeee! Et il est fonctionnel, super important. BRAVO ma belle!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité