Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
1 janvier 2014

Cadeaux handmade #1

Pour ma petite soeur qui va bientôt reprendre le chemin de l'école, j'ai cousu une grande besace :

Décembre 2013 227

Besace, modèle Cabas Noëlle

du livre Cartables et sacs à dos d'Edwige Foissac alias La petite cabane de Mavada offert par Manue cet été (MERCI!)

J'aimais beaucoup le modèle du livre en similicuir rouge. J'ai donc choisi la même couleur (similicuir de Ma petite Mercerie) que j'ai mixé avec ce beau tissu Fleur des îles Turquoise déjà utilisé pour mon happy bag.

En plus de la grande poche à pression de devant, j'ai ajouté une poche à fermeture éclair et une poche plaquée pour le portable à l'intérieur :

Décembre 2013

Assortie au biais du sac, j'ai cousu une housse d'agenda :

Décembre 20131

Je profite de ce premier message de l'année pour vous souhaiter à tous

une belle année 2014 remplie de petits bonheurs au quotidien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!!!!!! Je suis trop fan!<br /> <br /> Il n'y a plus qu'à...;-))<br /> <br /> Un tres grand merci ma grande soeur d'Amour pour ce magnifique present! Vraiment tres reussi! Tu seras a mes cotes pendant 3 ans!
Répondre
C
Ah oui sympa, la housse agenda aussi avec l'élastique qui ferme !
Répondre
M
Magnifique ! Une première réalisation qui est à la hauteur du livre. J'ai hâte de voir les autres. A très vite et bonne année chez vous !
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité