Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
30 juin 2013

Vacances...

déjà pour Simon qui fêtait hier ses 6 ans. Comme il part à la montagne, nous avons eu envie de lui offrir des jumelles.

J'ai cousu une petite housse pour les protéger :

Sacoche_jumelle_001Housse modèle "copié" de la housse fournie avec les jumelles:-)


Tissu coton à rayures et uni bleu Gala Tissus. Jersey Petit pirate entoilé et appliqué

 


Sacoche_jumelle_007

Ouverture avec un scratch et sangle blanche pour les emmener en balade

L'été est là aujourd'hui et dans quelques jours, pour moi aussi c'est les vacances :-) Juillet ne sera pas vraiment sous le signe de la couture mais je repasserai ici vous montrer un petit haut cousu au cours de couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les jumelles sont bien arrivées à la montagne...Elles servent à chaque rando : pour regarder si y'a des ours dans les grottes ou rechercher des gypaètes.<br /> <br /> Merci !
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité