Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
8 mai 2013

Anniversaire d'une petite gourmande

Pour la petite Camille qui fête demain ses deux ans, j'ai cousu un tablier. Ce n'est pas le premier, eh oui, c'est un cadeau que j'aime bien coudre aux petites filles de deux ans;-)

Carine avait repéré lors de notre virée parisienne un tissu enduit cupcakes tout mignon... On ne l'avait pas acheté parce que le temps était compté pour arpenter les nombreux magasins du marché Saint-Pierre. J'y suis retourné en février...

Mixé avec du biais rouge à pois blanc, voilà le nouveau déguisement de la puce!

Tablier_Camille_003Tablier tissu enduit cupackes Tissu Reine

Tablier_Camille_004

poche plaquée biais Gala Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout mimi!elle va pouvoir faire la cuisine comme les grands!
Répondre
C
Trop choupinou!!
Répondre
M
Pas comme la mienne qui dit "oh non c'est pour les gronds" (oui, elle dit les "gronds"...) et qui du coup préfère barbouiller son tshirt... Allez savoir, en ce moment, tout est "pour les gronds", serait-ce pour rester petite comme la petite soeur ?<br /> <br /> J'adore le tissu en tous cas, il ressemble a celui du sac fait selon ton tuto pour notre nounou.
Répondre
M
Pas comme la mienne qui dit "oh non c'est pour les gronds" (oui, elle dit les "gronds"...) et qui du coup préfère barbouiller son tshirt... Allez savoir, en ce moment, tout est "pour les gronds", serait-ce pour rester petite comme la petite soeur ?<br /> <br /> J'adore le tissu en tous cas, il ressemble a celui du sac fait selon ton tuto pour notre nounou.
Répondre
C
Elle ne le quitte pas ! Elle adOre ...
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité