Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
23 avril 2013

Duo de trousses de toilette

L'une assez sobre pour David :

Avril_2013_039Trousse de toilette modèle maison, similicuir La tissuterie

Avril_2013_038

Intérieur toile enduite couleur lin

Lien liberty Adelajda brun pour faire tenir le rasoir et autres...

Avril_2013_041

Je voulais moi aussi une nouvelle trousse mais j'aime les couleurs un peu plus flashy :-)
Et j'avais rapporté de Paris deux belles toiles enduites alors :

Avril_2013_028Vanity, modèle simply vanity trouvé sur le blog A fond les ballons

Toile enduite à pois de chez Les coupons de Saint Pierre

Avril_2013_033

Toile enduite de la doublure et de la poignée trouvée chez Tissus reine

Biais violet pour cacher les coutures intérieures

Et voilà nous sommes équipés :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour madame <br /> <br /> alors moi je ne couds pas pour ma moitié qui elle ne veut pasm 'épouser!!!!mais pouur un petit gars de 5 ans une trousse de toilette superman...la classe....j aimerais donc bien lesmesures de la marron surtout le dessous....<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Emma
Répondre
M
Je suis pourtant sure que David aurait fait sensation avec les pois et les étoiles à la caserne :-) Joli travail, j'aime beaucoup ce que tu arrives à faire avec le cuir qui me semble si dur à coudre.
Répondre
C
Quel rendement!!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité