Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
14 février 2013

Couleurs flashy!

Le temps file vite et le temps passé derrière la machine est plus rare...

Deux sacs ont été cousus ces dernières semaines et finalisés seulement hier soir.

D'abord un cabas pour moi :-) Lors de ma virée parisienne d'octobre, j'avais craqué pour deux toiles cirées chez Les coupons de Saint Pierre.

J'ai décidé de me faire un cabas dedans mais plus haut que large pour balader des dossiers par exemple.

Voilà donc ce que cela donne :

sacs_f_vrier_2013_018Sac cabas, modèle perso inspiré d'une création en vitrine des Coupons Saint-Pierre (légèrement différent de mon tuto précédent)

Toile cirée blanches à pois verts anis, anses toile cirée / coton fushia

Sacs_f_vrier_2013_006

Doublure coton fushia, poche plaquée à pois

Sacs_f_vrier_2013_008

Biais mitsi rose pour border tout le tour!!!


Il est peut-être un peu haut mais très pratique. Et surtout j'adore ces couleurs printanières !

Carine m'a proposé de coudre en duo un petit sac. Le sien (qu'elle prévoit d'offrir) devait être terminé avant les vacances, je me suis donc laissée embarquer dans ce projet et je suis ravie du résultat :-) Ce sera donc mon nouveau petit sac pour le printemps qui arrive (si si, on y croit!)

 

sacs_f_vrier_2013_016

Sac, modèle Happy bag de la Barakarossa

Simili cuir blanc de La tissuterie / passepoil liberty Fairford D

Sacs_f_vrier_2013_002

Doublure en lin , poche plaquée anis à pois blanc, fermeture et anses fushia

Sacs_f_vrier_2013_003

Petite fleur surpiquée / bouton recouvert de liberty fairford


Ce deuxième sac me plait beaucoup!!! Le modèle est vraiment très sympa, il y en aura donc sans doute d'autres...

Prochain projet : un petit haut "aime comme minute" fait en duo avec Céline... J'ai acheté un jersey récemment et j'attendais les vacances pour m'y mettre! (je crains toujours la couture des vêtements mais ce modèle promet de le faire en 1 heure et demie!!!) A suivre donc!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh! Tout ça d'un coup, te voilà parfaitement équipée pour toutes tes virées avec tes jolis sacs... J'adore le petit en cuir, mais inutile d'essayer d'ajouter quelque chose sur ma to-do liste qui a déjà l'épaisseur d'un annuaire téléphonique...<br /> <br /> En tous cas je vois que les vacances ont bien démarré ;-)<br /> <br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité