Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
18 janvier 2013

Pochette pour aiguilles circulaires

Parce que c'était Noël (la mère Noël a du mal à être ponctuelle dans ses cadeaux homemade :-),

Parce que Manue va pouvoir rester désormais bien au chaud à couver son bébé et s'adonner au tricot de layette...

Je lui ai cousu une housse pour ses aiguilles circulaires knit pro.

exposition_de_maths_009Pochette pour aiguilles circulaires. Tuto les chiffoneries du chat

Le tuto est très bien détaillé. J'ai voulu faire tout comme c'était expliqué, c'est à dire entoiler chaque pièce etc et ça a été TRES long!!!!!!!!!!!!

exposition_de_maths_010

Première double-page pour ranger les cables

Coton Liberty 40's by 40's superfine cotton lawn Great Flowers Designs de chez Gala Tissu 

La réalisation de chaque page a été assez rapide (en comparaison avec l'entoilage) mais lorsque j'ai assemblé avec le biais autour j'ai eu du mal à obtenir un résultat nickel notamment que les coutures soient bien en vis à vis.

exposition_de_maths_011

Deuxième double-page pour les aiguilles en elle-même

coton violet de récup / Biais parme de La Tissuterie

exposition_de_maths_012

Dernière double-page pour ranger à gauche les aiguilles plus grosses

et à droite dans la pochette les bouchons, clés de serrage, anneaux marqueurs


J'espère que ces coloris plairont à Manue. Maintenant j'attends des photos de la pochette remplie du kit !!! A moins que toutes les aiguilles ne soient prises dans des en-cours ;-)))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci dededelozere pour ton passage ici! 😊
Répondre
D
superbe idées
Répondre
C
http://piqueetco.canalblog.com/<br /> <br /> Je ne sais pas si je t'avais déjà fait suivre ce lien. Il y a des choses très sympa, Blanche a une pochette à barrettes très jolie.
Répondre
L
Trop mignonne cette petite pochette à fleurs... j'adore ! Tu es vraiment douée !<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end :)
Répondre
B
Bravo ma belle!<br /> <br /> Projet abouti,c'est très réussi!!!(combien de fois tu l'as décousu???;-)))
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité