Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
11 janvier 2013

Marquer son amitié

Je ne parle pas autant de livres que je le voudrais sur ce blog... je ne lis pas autant que je voudrais non plus surtout... Comme vous peut-être, je commence parfois plusieurs livres et j'adore avoir plusieurs marque-pages (autres que des tickets de caisse;-) )

Pour des amies qui lisent un peu, beaucoup, passionnément, j'ai réalisé à partir de ça : marque_page

Marque-page lisse trouvé sur une boutique en ligne sur www.alittlemercerie.com

quelques marque-pages personnalisés en montant quelques apprêts, perles, biais etc sur un clou...

Ce qui donne :

D_cembre_2012Série de marques-pages Noël 2012 :-)

Et d'un peu plus près :

No_l_20121 Mélange de perles en ivoire végétale rouge, verre, bois, apprêts bronze
(Atelier de Lola)

No_l_20122

Mélange de perles céramique, métal et verre et liberty

J'ai beaucoup aimé remettre le nez dans mes perles. J'ai d'ailleurs retrouvé des fermois achetés lors de ma dernière virée à la droguerie. Je me suis donc bricolé un bracelet (et j'ai envoyé son jumeau à une amie!)

D_cembre_2012_056Biais liberty mitsy vert / Perle cube en céramique blanche

D_cembre_2012_057

Fermoir et apprêts bronze La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mathilde jen veux!!je suis fan!!jadore les marques pages moi qui lit beaucoup et les bracelets!!bise lucile
Répondre
E
Ca faisait longtemps que je n"étais pasvenu trainer par là...toujours autant 'd idées et de belles choses...le marque page...je passe commande!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Emma
Répondre
M
Je suis fan!!!!<br /> <br /> Très original,jolie idée ...<br /> <br /> Et encore une fois,ces jolies perles qui me font drôlement penser à toi!
Répondre
R
très joli!!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité