Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
27 décembre 2012

Le sac des filles ;-)

Est-ce un cliché de dire que les sacs de filles servent à trimbaler plein de  trucs et qu'on y retrouve souvent pas les choses qu'on veut au moment où on les cherche? Celui de ma soeur (et le mien aussi d'ailleurs!) correspond en tous cas bien à ce cliché!

Alors quand j'ai vu ces organiseurs de sacs sur les blogs, je me suis dit que je lui en ferai bien un. Ca n'a pas vraiment été aussitôt dit mais aussitôt fait mais j'ai pu lui offrir à Noël :-)

Voilà donc la solution aux sacs fourre-tout!

No_l_2012_032Organiseur de sac, modèle Pour mes jolis mômes mais pas que...

Extérieur simili cuir, biais blanc La tissuterie, 


No_l_2012_034

Un côté poche avec fermeture éclair

Coton Remix de Robert Kaufmann de chez Gala Tissu

No_l_2012_035

Un côté porte-cartes et pochettes latérales

Mélange de coton beige à pois blancs et coton blanc à pois multicolores

Ce modèle est vraiment très sympa à faire, le pas à pas super...

A suivre, d'autres petits cadeaux homemade...

L'intitulé de ce message est un emprunt d'un titre d'une chanson de Camille à écouter si vous avez envie :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah,je cherche,je cherche et je ne trouvais pas cette page!<br /> <br /> Je voulais quand même poster un commentaire!<br /> <br /> Trop beau cadeau,très pratique,très original avec les petites touches perso qu'on adore toujours!<br /> <br /> Merci ma belle pour cette belle idée et réalisation!<br /> <br /> Ps:très bien pensé pour les gens tête en l'air et désordonnés!!!;-)
Répondre
M
Joli et pratique ! Alors, coudre du cuir, c'est comment ???
Répondre
C
Très beau résultat, ça valait la peine !
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité