Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
26 novembre 2012

Gâter une petite fille :-)

A deux ans ...

On a besoin d'un tablier pour jouer devant sa nouvelle cuisinière et aider son papa et sa maman à faire de la patisserie...

Novembre_2012_044Tablier, modèle perso

Toile enduite rouge à pois / la tissuterie, ruban sergé rouge, biais petites fraises, Gala tissu

Novembre_2012_038

Poche plaquée bordée de ce biais fraise que j'adore (ça y est : j'en ai plus :-( )

Et porté sur un petit garçon qui traînait dans les parages, ça donne :

Novembre_2012_040

A deux ans...

on garde les petites choses qu'on a sur la tête alors je peux ajouter un petit serre-tête dans ce colis surprise

Novembre_2012_054

Serre-tête modèle perso

Liberty mitsy fuschia et fleur crochetée coton Revive de Katia coloris61-pierre

Bon anniversaire Baptistine avec un peu de retard!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis épatée par toute tes créations, vraiment, c'est super!<br /> <br /> ça donne envie de s'y mettre...
Répondre
C
Ouuaaahh, dis donc on ne t'arrête plus !!!
Répondre
C
Magnifique!!
Répondre
M
On confirme, à 2 ans, tout cela est bien pratique ! Mais tu vas voir dans mon mail que le tablier peut aussi être le costume des chevalières des temps modernes pour faire des combats originaux avec leur papa... ENCORE MERCI pour Baptistine !!! En plus son tablier est assorti au moins !
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité