Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
25 novembre 2012

Le sac bowling -Tuto

IMG_3599Pour coudre mon sac bowling, je me suis très largement inspirée de ce tuto en images très bien fait mais il me manquait des mesures. J'ai décidé de suivre mon intuition et comme ça n'a pas mal marché, je me dis que d'autres auraient peut-être envie des mesures (les miennes correspondent bien à un sac de week-end ou de sport : 39x29cm)

Voici donc le tuto du sac bowling avec les mesures et les étapes de couture du sac (mais en photos c'est bien mieux donc n'hésitez pas à aller du côté du blog des canettes!)

tuto_sac_bowling

Si vous vous servez de ce tuto, n'hesitez pas à laisser un commentaire et un lien vers votre sac bowling!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Il a l air super votre sac mais je n arrive pas a avoir le tuto....<br /> <br /> Est ce normal?<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Merci je vais m'y mettre auj.
Répondre
R
Merci beaucoup pour le tuto!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité