Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
22 octobre 2012

Encore une fois utile et joli!

Même si je ne tricote que de petites choses, j'ai plusieurs paires d'aiguilles que je range dans mes boites à laines un peu n'importe comment. J'avais depuis longtemps envie de confectionner un range-aiguilles.

range_aiguilles_013Range-aiguilles modèle La couture, secrets de fabrication (Aime comme Marie)

liens en cuir

J'adore ce coupon de tissu alors je n'ai pas fait de mélange de tissu comme proposé sur le modèle.

range_aiguilles_008Tissu Meadowsweet de Sandi Henderson for Michael Miller fabrics/ biais marron / lin

range_aiguilles_004

Je n'ai pas cousu de lignes verticales sur toute la largeur pour laisser la place à une petite pochette pour mes aiguilles à torsades, tricotin etc...

range_aiguilles_017Petit détail ;-)

Je me suis récemment amusée à transférer sur du ruban sergé le nom du blog et ainsi créé des petites étiquettes pour personnaliser mes cousettes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien l'idée du range aiguille!!!!<br /> <br /> Mais surtout,très sympa la fameuse étiquette!
Répondre
M
Ah je suis bien contente que tu dépoussières ce livre ! Joli travail ma belle, ça donnerait (presque) envie de tricoter... ou alors de manger du chocolat dans le canapé en papotant avec toi qui tricotes ? C'est pas mal ce plan B...
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité