Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
4 octobre 2012

(f)utiles et jolis...

dans l'attente des photos de Manue et de sa puce en tenue violette, je vous montre ma dernière grande couture!!!

Je me suis récemment retrouvé à court de cotons démaquillants. Je savais qu'il en existait des lavables et j'avais bien envie de tester.

J'avais des chutes de polaires, des chutes de coton, je me suis donc lancée dans cette grande couture!

octobre_2012_030Disques démaquillants coton : face coton à pois pour faire joli, La tissuterie

octobre_2012_031

Face polaire (toute douce pour les yeux)

Pour celles que cela tente :

- tracer à l'aide d'un verre des cercles de même diamètre sur le coton et la polaire (ou de l'éponge mais la polaire c'est plus doux!)

- coudre endroit sur endroit en laissant une ouverture de 2cm

-retourner

- coudre droit tout autour du disque!

TROP FACILE ;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça j'adore!! la couture c'est pas mon truc, mais ça n'a pas l'air trop compliqué...peut-être qu'un jour je prendrais le temps d'en faire. =) J'aime beaucoup ton blog!
Répondre
C
Jolis ! <br /> <br /> Tu en as fait combien du coup ?
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité