Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
13 septembre 2012

Cabas réversible : mode d'emploi...

Non, non, je ne vais pas vous montrer un énième cabas même si j'ai acheté de la jolie toile enduite récemment et que je pense m'en faire un assez vite. (enfin un pour moi ;-) )

cabas_ete_2012

Mais le fait d'en avoir fait plusieurs cet été a donné envie à plusieurs copines de se lancer à coudre le leur et j'ai donc décidé de rédiger un petit tuto.

Carine vient de tester ce tuto (et repéré au passage quelques erreurs) : allez voir sa version toute pleine de pois!!!

Le voilà donc aussi pour toutes celles qui aimeraient se lancer en espérant qu'il n'y ait plus d'erreurs et que mon schéma soit compréhensible!

tuto_cabas

 

si vous faites ce petit cabas, n'hesitez pas à laisser un commentaire et un lien vers votre réalisation!:-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce tuto. Je viens de le réaliser et pour une débutante comme moi en couture il est top.<br /> <br /> Je suis ravie du résultat. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Ca y est je l'ai fait !!! Ravie du résultat ! Mille mercis<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Merci pour ce tuto. La prochaine fois, j'essaierai de faire une poche en plus.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ps : je n'ai pas réussi à thermocoller le tissu enduit.
Répondre
I
Bonjour Mathilde,<br /> <br /> <br /> <br /> Les dimensions que tu donnes sont elles coutures comprises ou non ?<br /> <br /> Au plaisir de te voir bientôt au café tricot !!!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité