Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
25 août 2012

Gatée

J'ai découvert il y a peu l'univers de :

cadeaux_Lo_011

Emballée par ses créations, le projet collectif Cousette pour petit boy dont elle est co-administratrice, je me suis inscrite à sa newsletter. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir un message de Lo* m'indiquant que j'étais la 500ème inscrite à sa newsletter et qu'elle me proposait un petit cadeau à cette occasion! j'ai bien sûr accepté, étonnée de cette générosité...

Et quand le paquet est arrivé dans l'été, j'ai été encore plus surprise de tant d'attentions!

Les preuves en images :

cadeaux_Lo_005Et en détail, cela donne :

cadeaux_Lo_001Un coussin brodé pour Loïc / Un pochon brodé pour Justin : les garçons ont adoré!

cadeaux_Lo_003

Un coussin brodé avec un appliqué en liberty

cadeaux_Lo_008

Une étole pour moi

cadeaux_Lo_009

Liberty et dentelle

MERCI beaucoup! J'ai été touchée par tant de générosité!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'étole est magnifique...ca fait envie...
Répondre
L
Je suis ravie que tout cela t'ait plu!!!
Répondre
C
Très jolie l'étole en plus!
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité