Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
12 juillet 2012

Enfin LA petite robe en jersey

J'en ai déjà parlé il y a quelques semaines... Je voulais absolument la finaliser avant de partir en vacances... Si le soleil est au rendez-vous en Bretagne (j'ai le droit de rêver!), je pourrai donc porter cette petite robe/tunique :

Debut_juillet_2012_100Robe en jersey de la Tissuterie (dont la photo ne rend absolument pas la couleur!), modèle Jungle stripes d'Ottobre Summer 3/2012

Debut_juillet_2012_105

Le modèle prévoit de la porter sans ceinture mais je la préfère ainsi! 

Debut_juillet_2012_102Mais je pense que c'est ainsi que je la porterai le plus. Je fais blouser la robe sur le cordon et ainsi j'ai une petite tunique en jersey!

Debut_juillet_2012_097

Histoire d'apporter une petite touche perso au col, j'ai rajouté un petit noeud.


Voilà donc ma première couture en jersey! Pas toujours évident de faire des coutures très droites mais très agréable à porter ensuite donc je récidiverai sans doute!

Toutes ces rayures, ça me donne envie de mer, espérons que le temps y soit agréable ;-) Bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle tunique, bravo!!!!
Répondre
L
Bravo c'est très joli!!! Aussi bien en robe qu'en tunique
Répondre
M
Enfin, la robe tant attendue ;-) très jolie, tant en robe qu'en tunique, le genre de basique pratique dans la valise ! c'est vrai que le jersey c'est agréable à porter, maintenant que tu t'es lancée, tu vas pouvoir faire plein de trucs sympa... Beau travail ma belle !
Répondre
L
Pour une 1ere, tu t'es super bien débrouillée ! Je souhaite que tu sois aussi douée en météo, car cela devient difficile de croire au retour du soleil. Bonnes vacances Mathi
Répondre
M
Très sympa finalement cette dernière création!<br /> <br /> Mais tu as raison,ça rend vraiment mieux en tunique!!!<br /> <br /> Félicitations ma belle!encore un nouveau modèle réussi!!!<br /> <br /> On ne t'arrête plus;-)
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité