Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
22 mai 2012

Cache-pot à pois pour moi :-)

J'en avais déjà fait plusieurs... Et j'avais eu une très belle orchidée pour mon anniversaire alors j'ai aussi eu envie de m'en faire un pour moi !

mai_2012_051

Cache-pot toile enduite pois fuschia, anis et beige sur fond gris (ramenée l'année dernière du pays basque)

Tuto maison expliqué ici

mai_2012_054

Et si vous en voulez un aussi et que vous n'avez pas de machine, je peux vous en coudre un...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour ce tuto simple mais qui donne des idées pour finir des "chutes "....
Répondre
C
J'en veux bien un pour moi et je t'en commande un en plus si tu veux bien!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité