Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pique et pique & co
18 avril 2012

Enfin un autre sac!

Pour une amie qui avait bien aimé mon sac... mais qui le voulait plus grand...

Avril_2012_066

Sac modèle maison (bandoulière en attente d'être cousu après vérification de la taille de mon amie!)

J'avais tellement adoré ce mélange de lin et coton très solide et aux coloris fantastiques que j'ai de suite conseillé à mon amie d'en choisir un aussi lors de notre virée à Lil Weasel fin décembre.

Avril_2012_067Tissu Kokka echino Perch rose et velours marron de recup

Comme le mien, il est réversible.

Avril_2012_068

Côté velours marron, rabat Kokka Echino

Avril_2012_070

Poche zippée, tissu orange à pois blanc

J'ai un peu peur que la taille de ce sac ne convienne pas...

Avril_2012_071Mon amie le voulait plus profond que le mien, ce qui est le cas mais il est surtout plus large car j'ai voulu garder le sens du tissu.

Je suis impatiente qu'elle l'essaie et j'espère qu'elle l'adoptera malgré sa taille!

Par contre, la commande du cartable n'est toujours pas faite (d'où les serre-têtes pour me faire pardonner!)

En fait je devrais arrêter de travailler ;-) et coudre toute la journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée ! Si tu trouves un moyen pour le faire et continuer à être payée, je veux bien le tuyau !
Répondre
Pique et pique & co
Publicité
Newsletter
Suivez-moi sur Hellocoton
Publicité